4 janvier 2013

Love U

Dans le cadre de la dernière chronique "une collection-plusieurs inspirations" chez Scrapzone, nous avons mis en vedette les Cashmere Dame de Glitz Design, des papiers que j'aime vraiment beaucoup, voici ma page:



Merci de votre visite! xx

4 commentaires:

  1. Merci de me faire découvrir ces jolis papiers Josée, j'aime l,aspect champêtre et les belles couleurs! parfait pour accompagner cette magnifique photo! Je remarque la jolie dame look année 50, qui semble mettre quelque chose dans le verre de vin! tout à fait original et super bien pensé. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, que de beaux détails.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique page Josée
    Bonne Année 2013
    Cxx

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime cette collection...et tu me donnes encore plus le goût de me la procurer!!
    Ton sketch est magnifique et tous pleins de petits détails!! Bravo!
    Bonne année 2013 et beaucoup de temps de création!!

    RépondreSupprimer