6 janvier 2013

Une carte

J'aime beaucoup fabriquer des petites fleurs de mes mains et sur le forum de Scrapzone en décembre dernier, j'ai ajouté un petit pas à pas de fleurs toutes simples à réaliser que vous trouverez dans la section "technique pas à pas fleurs" sur Scrapzone, je vous montre la carte que j'ai créé avec ces fleurs: 

 
 
Bonne jounée, merci d'être passé par ici! xx

4 commentaires:

  1. Quel style Josée, j,adore tes petites fleurs, pleines de petits mots, trop mignon! et ces découpes qui donnent une allure espagnole sont très jolies, j'aime le détail des petites perles aussi. Magnifique carte! elle sera très appréciée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh WoW!! Ta carte est vraiment sublime Josée! Je n'ai pas d'autre mot...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce qu'elle est belle!!!
    J'adore les teintes et tes fleurs réalisées à la main sont superbes.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card and love that flower

    RépondreSupprimer