22 septembre 2010

Une tite carte!

Une des enseignantes de ma fille doit accoucher sous peu et ma fille m'a demandé de confectionner une carte toute simple sous le thème des hiboux en jaune et en vert pâle! Ce sont les couleurs de la chambre du bébé et les hiboux sont à l'honneur dans la chambre.
La voici donc, ce n'est pas mon dada les cartes, mais celle-ci je la trouve pas pire! :)

8 commentaires:

  1. Elle est plus que pas pire, elle est SUPER! Les hiboux sont chou....

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment très belle ta carte!! Les hiboux sont trop mignons!!

    RépondreSupprimer
  3. pas pire???
    non mais elle est sublime!!!
    j'adore!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette carte! Tu devrais en faire plus souvent. Vraiment mignons en plus les p'tits hiboux.

    RépondreSupprimer
  5. moi je la trouve geniale,elle est tres belle tu est tres doue en carte ,bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très "chouette" ta carte! Des couleurs parfaites pour la circonstance.
    Effectivement tu devrais en faire plus souvent des cartes, tu es très douée!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. Woooow!! Elle est vraiment magnifique ta carte!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien raison de l'aimer Joséphine!! Elle est trop mignonne!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer