23 septembre 2010

Encore une carte!!!

Non, non je ne suis pas devenue une carteuse, je viens seulement de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer celle-ci que j'ai faite avec les retailles de mon kit de septembre chez Scrap-O-Manie! Ouf mon effort en cartes est fait pour un bout de temps!! :)



Merci de votre visite!!

4 commentaires:

  1. J'ai déjà pensé comme toi et me voilà dans les cartes jusqu'au cou!!!
    Elle est super cute ta carte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es aussi douée dans les cartes que pour des pages ou des minis...
    Elle est très jolie!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle ta carte Josée. Je trippais pas non plus à faire des cartes, mais je déteste pas ca maintenant... quand j'ai l'inspiration loll.

    RépondreSupprimer
  4. moi je la trouve tres jolie et l'idee du ruban entre les fleurs j'aime bcp , puis comme dis melimelo , tu est tres doue en carte et en page
    bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer