27 mai 2010

Un beau cadeau!

Je suis tellement contente, j'ai fait un échange d'images étampées avec une gentille scrappeuse de la France!! Elle se nomme Nath81, allez visiter son blog, elle fait de très belles choses, c'est par ici: http://nathalie81scrap.canalblog.com/

Comme je souhaitais avoir des petits mots en français pour mettre sur mes pages, voilà ce qu'elle m'a envoyé!



Il ne me reste plus qu'à les découper et les ajouter à mes créations...



Et la belle carte qui accompagnait mon colis, merci Nath81!!



Merci de votre visite, bonne soirée! xx

3 commentaires:

  1. Tu fais partie de mes coups de coeur de la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! je vois que Nath81 a fait une heureuse!!
    C'est une fille super sympathique!
    Ils sont très pratiques ces petits mots....

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles pour vos compliments cela me fais super plaisir et si besoin ,et merci aussi a toi jose ainsi qu'a genevieve pour vos echanges ,
    je pense que si tout va bien photo et blog demain ,bissssss nath81

    RépondreSupprimer