26 mai 2010

Ma page Magenta!

Voici ma page pour le défi sketch que j'ai trouvé sur le site de Magenta!
Les papiers ainsi que les étampes utilisés sont de Magenta!








Merci de votre visite! xx

13 commentaires:

  1. magnifique ta page , elle est super ,et j'aime bcp la ficelle avec les papillons , bravo
    j'ai reçu à ce jour ton evelloppe et t'en remercie bcp c'est tres jolies les empreintes ainsi que ta carte qui est sublime j'adore trop et tes petits presents merci, merci pour tous , j'adore tous ,cela m'a fais tres plaisir , j'en suis ravie , je les mettrais ce tantot sur mon site , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle ta page!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Elle est vraiment bien réussie!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie cette page Joséphine!! J'aime beaucoup tout le crayonnage que tu as fait. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page comme toujours Joséphine !!

    J'adore les cordelettes (est-ce que c'est ça?) que tu ajoutes souvent autour de tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. Nath j'ai reçu ton envoi moi aussi, je vais venir afficher ici plus tard, je suis super contente, merci! xx

    Améliane, sur cette page-ci j'ai utilisé du "filin recouvert de papier kraft" j'achète ça au Dollorama!
    Sur mon autre page, j'ai utilisé de la cordelette en jute prise à l'Inoubliable scrapbooking! :)

    Merci pour vos gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est vraiment très jolie!!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta page Josée elle est magnifique wow!

    RépondreSupprimer
  9. C'est de toute beauté... j'adore les petits papillon c'est très très beau...

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ta page ! WOW le défi est amplement réussi!

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur magenta : http://lestylemagenta.blogspot.com/2010/06/coup-de-coeur-4-won-our-hearts-4.html

    RépondreSupprimer