1 mai 2010

Enfin une page...et plus!

Bonne journée national du scrapbooking à vous toutes!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez en profiter, moi je pars bientôt pour une belle et grande journée de scrap avec des copines!!! Je compte bien faire quelques pages, j'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper depuis mon retour de voyage et ça me manque beaucoup!
Ce matin, je vous présente ma page pour mon DT de Karma, allez faire un tour sur le blog de Karma, il a changé de look!! Voyez mon nouveau blinkie à droite sous mon nom, comme il est beau!!!

Voici donc ma page pour le sketch A avec une tite photo de Punta Cana :)
Merci à Quiksilver du forum de l'Inoubliable qui m'a si gentiment fait cadeau des p'tits coquillages sur ma page!!!! xx



Passez une excellente journée et merci de votre visite!! xx

3 commentaires:

  1. bravo pour ta belle page!! et bonne journée de scrap!!

    RépondreSupprimer
  2. Passe une belle journée de scrapbooking ma belle !!!Ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer