30 avril 2010

Merci les filles!!!!

Ce matin, j'ai eu l'honneur de recevoir un award printanier de deux filles que j'aime beaucoup, Zamaline et Glamotte!! Un gros merci les filles!!



Les consignes sont de mettre cet award sur notre blog et d'ensuite le décerner à 12 autres bloggeuses qu'on admire......
En cette semaine triste et difficile.....voilà que j'ai décidé de décerner cette douzaine d'awards à notre belle Mamzelle Boo pour son courage, sa détermination, sa bonté et sa joie de vivre!!
Pour avoir su se faire connaitre de nous toutes grâce à son immense gentillesse et sa présence toujours constante...tu me manques beaucoup!!
Où que tu sois ma belle Boo, accepte ces 12 awards...je t'entends déjà me répondre WOW de WOW!!! Je te garde précieusement dans ma mémoire et mon coeur ma belle!!! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire