10 mars 2010

Une petite page en Basic Grey!

Voici ma page pour le sketch 6x12 de mars chez Karma Scrap!!
J'ai utilisé des retailles de la collection Origins de Basic Grey, une de mes collections chouchou cette saison!



Pour voir le sketch et participer, c'est ici: http://karmascrap.blogspot.com/
Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. Quelle belle page rempli de dérail incroyable! Woow de woow! J'aime beaucoup tes création ma chère Joséphine! Ton nouveau look pour ton blog est superbe... super doux et romantique Woow de woow!!

    Bonne journée!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Boo!!
    Je suis contente que tu aimes mon nouveau blog!! :)
    J'aimerais bien le mettre en 3 colonnes maintenant mais je ne suis vraiment pas très bonne là-dedans!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le résultat de ta page...
    Pour un blog à 3 colonnes, va faire un tour ici : http://www.deluxetemplates.net/
    Tu y trouveras peut-être ton bonheur!!!

    RépondreSupprimer