8 mars 2010

Me voici...

Bonne journée de la femme à vous toutes, profitez-en pour prendre du temps pour vous!! :)
Voici une page sur moi faite pour un défi "journée de la femme" sur l'Inoubliable Scrapbooking! Une photo prise à bord du bateau de croisière par une photographe professionnelle:



Merci de votre visite! xx

5 commentaires:

  1. Oh woow quelle magnifique photo!! J'aime beaucoup! Bonne journée de la femme à toi aussi ma belle JOséphine... pense à toi!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique...et surtout tu es une AMIE extraordinaire, je t'aime et à toi aussi bonne journée de la FEMME.

    Manon
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe! Bonne journée de la Femme ma précieuse amie! :D

    RépondreSupprimer
  4. T'As oublié Belle :) t'es douée!

    RépondreSupprimer