20 octobre 2016

Perfect moment - inspiration vidéo

Sur le blog de Scrapbook Tendance la semaine dernière, je vous présentais la vidéo suivante ainsi que ma page inspirée de cette merveilleuse artiste! 

J'ai décidé de vous présenter une vidéo d'une page que j'ai trouvé absolument grandiose d'Anastasi Kuznetsova pour 7Dots Studio!
Voici l'adresse de son blog: http://scrapbarsik.blogspot.ca/

Ouf je me suis mise la barre haute, il y a tellement de détails sur cette magnifique page mais j'ai quand même décidé de relever le défi :)  

Une chose est sûre, je me suis grandement amusée avec mes peintures, mes encres et plusieurs différents médiums!! 
Voici donc la vidéo, qui n'est pas trop longue à regarder (une dizaine de minutes) j'aime bien "zieuter" les vidéos qui durent moins de 12-13 minutes, sinon j'ai tendance à décrocher ;)) 


J'ai beaucoup aimé le fond à deux différents motifs, voici donc le mien!
J'ai moi aussi choisi une collection de papier de 7Dots Studio et j'ai utilisé la peinture Dylusions après avoir appliqué du Gesso noir sur ma page...



Et voici ma page, j'ai utilisé pratiquement les mêmes tons qu'Anastasi parce qu'ils allaient très bien avec ma photo! :) 




Merci de votre visite! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire