25 septembre 2015

Rallye Scrapbook Tendance

Nous voici rendu à la 4ème semaine de défis pour le Rallye Capturez l'été chez Scrapbook Tendance!
Je vous présente cette semaine un défi sketch-page que j'ai nommé Félix et boîte à lecture!!

Voici donc le sketch qui a inspiré ma page:


Et voici ma page....





Et ma carte pour ce même défi:



Vous pouvez retrouver toutes les consignes de mon défi en vous rendant sur le forum juste ICI

Pour la dernière consigne de mon défi, je vous demande d'ajouter des tâches d'encre noire sur votre page ou votre carte!!  

Bonne création!
Merci de votre visite! xx

1 commentaire:

  1. tout à fait ravissant Josée. J,aime les taches d'encre! ca ajoute un petit cachet original! magnifique ta page, pleine de textures et de belles couleurs. Superbe!

    RépondreSupprimer