8 juillet 2015

Today

Je vous montre aujourd'hui la page que m'a inspirée le combo-couleur de Manon @ Smile chez Scrapbook Tendance! 
Voici le superbe combo, merci Smile!! 


Et ma page:




Et une merveilleuse nouvelle ce matin, ma page se retrouve dans le tableau des gagnantes chez Scrap Around the World...c'est ma première participation, je suis très très contente!! :)


Merci de votre visite! xx

2 commentaires:

  1. WOWOW Josée ta page est magnifique ce combo est te va super bien et félicitation pour Scrap around the world tu as vraiment beaucoup de talent et c'est mérité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Josée, j'ai vu cette mention, félicitaitons! tout à fait mérité. Ta page est de toute beauté, tous ces petits détails qui accompagnent à merveille une bien belle photo de vous 2. Bonne journée.

    RépondreSupprimer