25 juin 2015

Scrap around the World - Défi de Juin

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le défi de juin sur le site de Scrap around the World!

Here's my layout for June challenge on Scrap around the World site! 

Voici le très inspirant moodboard/Here's the inspiring moodboard:



Et ma page, je me suis inspirée des couleurs:

Here's my layout, I was inspired by the colours:





Merci de votre visite! xx

10 commentaires:

  1. Wow! Quelle page splendide, encore une fois! C'est éclatant et frais, ça rend joyeuse juste à regarder. Bref, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. So pretty! Thank you so much for joining us at SATW this month!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, couleurs et texture sur le fond de page, superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore!! Tous ces petits détails....époustouflant!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu !! Ta page est magnifique !! J'aime tout: le fond, les fleurs, la photo et tous les petits détails !! Merci pour ta participation au challenge SATW :)
    Lydie Denis.

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous page!! Thanks so much for joining us at SATW this month.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page ! Les détails sont magnifiques ! Merci pour votre participation à SATW xx

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous page! I love all the interesting elements to look at! Great color choices and your background is awesome! love the paper layers under your photo! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  9. wow j'adore ta page. Merci pour l'ajout a ta liste de blog a visité.

    RépondreSupprimer