6 août 2014

Me voilà de retour!!

Ouf après plus d'un mois, mais quel merveilleux mois puisque ma fille nous a donné un magnifique petit-fils :), je suis tranquillement de retour sur mon blog!!
Pour mon défi d'août sur le site de Scrapzone, je demande un fond de page blanc sur lequel de la peinture à l'eau sera ajoutée, voici ma page à titre d'exemple:


Et une petite photo de mon merveilleux petit Lou que j'adore et qui occupe mes pensées et mes journées ces temps-ci!! :)))



Merci de votre visite!! xx

4 commentaires:

  1. WOWOWO Félicitation il est adorable !!! Et ta page est vraiment superbe !!! Bientôt nous allons voir un nouveau visage sur tes pages hihihihhih!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs de cette page!!! Superbe!! Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur pour "mamie" !! On a le coeur tout plein de bonheur avec ces petits êtres!! ...à voir certainement sur des pages futures???

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de te voir de retour! Grand-maman Josée! Félicitations! quel beau petit garçon! j'imagine que tes pages vont se teinter de bleu dans un futur rapproché et nous aurons le bonheur de voir grandir ce petit Lou. ! ta page est magnifique, jolies couleurs et superpositions. bises.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations!!!! Un beau garçon!

    Et que dire de ta page! Magnifique! J'adore!!

    RépondreSupprimer