1 mai 2014

Ensemble

Cette semaine sur le forum de Scrapzone, je présente un pas à pas de page avec les produits Shimmerz que j'adore tellement, vous pouvez voir juste ICI mon tutoriel !!  J'ai utilisé sur ma page plusieurs items en fimo fabriqués par ma talentueuse collègue Mamanstephie (le mot love et les coeurs)!

Voici la page terminée:




Merci de votre visite!! xx

2 commentaires:

  1. Josée...Quellemagnifique combinaison de couleurs, parfaitement romantique pour cette très belle photo. ces accessoires pate fimo,c'est de toute beauté. j'adore toute la texture de ton fond de page,unique et tout à fait original. Splendide création. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW c'est vraiment superbe toute ces couleurs ça fait très romantique et avec une photo comme ça elle est en valeur!!

    RépondreSupprimer