26 mai 2014

Beautiful


Bon lundi tout le monde, je vous montre aujourd'hui une page que j'ai créé pour l'inspiration monochrome turquoise sur le forum de Scrapzone, j'ai utilisé les produits Lindy's stamp gang sur mon fond ainsi que différents masques! Allez faire un tour sur le forum (juste ICI) pour voir les pages de mes collègues DT, ça vaut vraiment le coup d'oeil, toutes plus magnifiques les unes que les autres, le turquoise nous a beaucoup inspiré! 




Merci de votre visite! xx

4 commentaires:

  1. J'adore le turquoise! Une page haute en textures, ce fond est magnifique, une composition tout à fait originale. ce joli petit trombonne en coeur, j'adorrrrrre! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Le turquoise te va très bien....une page vraiment inspirante!! De toute beauté!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. WOWOW Josée c'est une superbe page et j'adore cette couleurs !!!

    RépondreSupprimer