3 mars 2014

Deux pages

Sur le forum de Scrapzone se déroule présentement un crop en ligne ayant pour thème les jeux de société!
Je vous montre aujourd'hui les deux pages réalisées pour mes deux défis du crop, la première pour le jeu du Bingo:



Et la seconde pour mon défi d'une page en Tic Tac Toe:


Venez nous rejoindre sur le forum de Scrapzone pour participer aux nombreux défis proposés durant le crop, c'est juste ICI
Merci de votre visite! xx

2 commentaires:

  1. WOWOWOWOW ta première page est un énorme coup de coeur owowowow tout est parfait et j'aodre l'idée sur ta deuxième et elle est très jolie!!! Bon crop en ligne!!!

    RépondreSupprimer
  2. OH! JOsée, tes 2 pages sont absolument superbes! J,ai un coup de coeur pour la 2e, l'idée du tic-tac-to, est si bien exploitée.et que dire de la photo de cette petite fille! Adorable. je souligne à nouveau l'usage du fil, comme c'est joli et délicat! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer