10 octobre 2013

Boitatou avec volume

Je vous montre aujourd'hui mon deuxième défi pour le crop en ligne de Scrapzone!  
Je demande de décorer un superbe produit de chez nous, soit une Boitatou!!  Je veux voir du volume sur la boite, voici la mienne en exemple:



 J'ai créé une petite pochette à l'intérieur pour y insérer des billets pour donner en cadeau à quelqu'un qui part en voyage :)


Venez nous rendre visite chez Scrapzone durant notre crop en ligne, de nombreux défis vous y attendent!! 
Merci de votre visite! xx 

3 commentaires:

  1. Je suis sous le charme, elle est splendide. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi sous le charme. Autant la déco du dessus, comme l'intérieur! de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle super belle carte, aime les fleurs

    RépondreSupprimer