22 mai 2013

Wonderful Day

Voici le superbe sketch que nous propose ma collègue Amé sur le blog de La Zone Sketch cette semaine et la page qu'il m'a inspiré!  Il y a longtemps que je voulais me donner comme défi de faire une page sans fleurs, c'est mission accomplie avec celle-ci, mais ce ne fût pas facle! :)



Merci de votre visite!! xx

6 commentaires:

  1. oh wow elle est magnifique! j'aime beaucoup tes détails de décos , ta flèche et tes ronds noirs... le sketch aussi est superbe. c'est la première fois que je vois une page de toi sans fleur et elle est réussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toute à fait magnifique!
    Tes décos sont superbes!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe..... Gros gros coup de cœur! Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG ta page est vraiment superbe wowow et que de magnifique détails et sans fleurs wowow hihihih!!! FAB

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Énorme coup de coeur pour ta page ! :)

    RépondreSupprimer