26 décembre 2012

Petite carte

Bon 26 décembre, j'espère que vous avez passé un très beau Noël et j'en profite pour vous souhaiter un merveilleux temps des fêtes empreint d'amour, de paix et de bonheur!!!

Je vous montre aujourd'hui une petite carte que j'ai faite avec le reste de mon kit du mois de décembre de Scrapzone:



À très bientôt, merci d'être passé!! xx

4 commentaires:

  1. Bon 26 décembre à toi Josée! pas trop tard pour te souhaite de passer un beau temps des fêtes avec ta famille! Ta carte est tout simplement splendide! J,adore les petits ressorts et les jolies feuilles perlées. Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe carte avec de la texture et des fleurs pour nous rappeler ta signature!! Félicitations!
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes en famille et tout plein de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  3. just so amazing card love it!!1

    hugs carla

    RépondreSupprimer