5 novembre 2012

Défi inspiration Finnabair

Pour mon défi du mois de novembre chez Scrapzone, je demande une page d'inspiration "Finnabair" une scrappeuse de grand talent, voici son blog si jamais vous ne la connaissez pas: http://tworzysko.blogspot.ca/
Et voici la page que j'ai créé pour ce défi:



Merci de votre visite, à bientôt!! 

5 commentaires:

  1. jaime beaucoup ta page elle est magnifique!! très réussi! j'aimerais bien essayé ton défi mais je manque d'assurance pour ce style!

    RépondreSupprimer
  2. This is so very pretty and you made a fabulous work!!

    RépondreSupprimer
  3. very beautiful creation......love the misting

    hugs Carla

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau ! j'aime la douceur des couleurs,et les textures, ce style m'intimide beaucoup, et j'admire celles qui comme toi ont l'audace de se lancer! Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment de toute beauté! Ce style te va très bien!! Félicitations!

    RépondreSupprimer