31 août 2012

Machu Picchu

Je vous montre aujourd'hui une petite page avec la collection Down the Boardwalk de WeR Memory Keepers pour la chronique une collection-plusieurs inspirations du mois dernier chez Scrapzone!
Une autre page à ajouter dans l'album sur le Pérou de ma fille!




Merci d'être passé par ici, à bientôt! :)

7 commentaires:

  1. Magnifique ta page Josée ! Et que dire de cette photo... Wow!

    RépondreSupprimer
  2. époustouflant Josée! une page tout à fait ravissante par ses éléments et sa composition, qui nous ramènent droit à la photo, de toute beauté. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. oh wow qu'elle belle page elle est tout simplement magnifique! j'adore tes couleurs, ton agencement de fleurs et ton encre! Tu réussis à nous faire rêver avec tes photos et ta page! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment magnifique!!! J'Adore cette page!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!! je découvre ton blog et j'adore ton travail... BRAVO. Tu nous fais voyager en beauté...

    RépondreSupprimer
  6. Wow! ta fille aura un bel album de souvenirs avec des magnifiques pages comme celle-ci!!
    Tu nous transportes vraiment en altitude avec tes petits nuages...
    Une page qu'on ne se lasse pas d'admirer!!
    Toutes mes félicitations Josée!

    RépondreSupprimer