4 mai 2012

Nos amis à Riviera Maya

L'équipe créative de Scrapbook Extra s'est donnée comme défi d'utiliser un maximum de brads afin de vider leur inventaire... dans mon cas, comme j'adore les brads, mon inventaire ne s'en est pas trop ressenti! :))
Si vous avez envie de zieuter les pages de mes collègues, c'est juste ICI!
Voici ma page, avec une superbe photo de nos amis prise sur la plage de Riviera Maya:
Merci de votre visite, bonne fin de semaine! xx

4 commentaires:

  1. wow! bravo elle est magnifique!! pas facile d'inserer tous ces brads!

    RépondreSupprimer
  2. Wooow my friend this is fabulous,what a pretty layout!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh gosh this is so stunning love it!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnfique! J'aime beaucoup le sketch et les couleurs que tu as utilisé! Bravo!

    RépondreSupprimer