22 mai 2012

Mijas

J'espère que vous avez passé un beau long weekend.....pour ma part, je reviens d'un merveilleux weekend...en fait plutôt un beau grand 5 jours....de scrap dans la belle région de Charlevoix avec une gang vraiment super!!
J'ai eu le bonheur de scrapper avec quelques unes des filles de mon DT de Scrapzone et j'ai aussi eu le bonheur de rencontrer des filles que je côtoie depuis longtemps sur les forums et dont j'admire le grand talent!!! Je vais venir vous mettre des photos de mon séjour cette semaine!!!

Pour aujourd'hui, voici le superbe sketch que ma collègue Bout Chou nous présente cette semaine sur le blog de La Zone Sketch:


Et voici la page qu'il m'a inspiré avec une photo prise dans un beau petit village d'Espagne:


Merci de votre visite! xx

1 commentaire:

  1. Très photogénique la madame!!!
    Choix de papiers, embellissement...tout est extra!
    Félicitation!

    RépondreSupprimer