5 avril 2012

Un air de printemps!

Le défi du mois chez Harmonie est proposé par Scrapbookjoe. Vous devez réaliser un projet printannier. Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 pour nous faire parvenir votre création à l'adresse dtharmonie@gmail.com La gagnante sera déterminée par tirage au sort, elle se méritera un prix en produits Harmonie. Ce concours est ouvert à tous. Bonne chance!
Voici ma page pour ce défi:




Merci de votre visite! xx

5 commentaires:

  1. ah j'adore! j'ai beaucoup aimé scrapper ces papiers moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page j'adore les marguerites Bravo

    RépondreSupprimer
  3. beautiful Spring pag so inspire

    RépondreSupprimer
  4. Me semble queje passerais un petit moment dans ce magnique jardin. Des couleurs si joyeuses, j'espe`re qu'elles vont nous attirer un brin de chaleur. J,adore ta page!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement beau et inspirant, je craque pour le petit arrosoir.

    RépondreSupprimer