13 mars 2012

Belle Princesse

Voici le sketch B du mois de mars chez Karma Scrap:



Et voici la page qu'il m'a inspiré! J'ai utilisé la collection Kissing Booth de Basic Grey:




Venez participer en grand nombre, vous avez jusqu'au 19 mars pour soumettre votre page!

Une de mes pages est à l'honneur cette semaine sur Karma, si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est juste ICI!! Merci Aange, c'est très gentil!!!

Merci de votre visite! xx

3 commentaires:

  1. tellement belle! et quelle photo inspirante!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne cette petite...page extrêmement bien conçue, à la hauteur de ton talent!
    J'adooooore!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Super belle page! J'aime beaucoup l'idée de mettre des coeurs à la place des rectangles du sketch original.

    RépondreSupprimer