21 janvier 2012

Une belle grande nouvelle!!!!

Et bien voilà, je peux aujourd'hui vous dévoiler une grande et merveilleuse nouvelle!
Je suis vraiment très heureuse et plus que fière de vous annoncer que j'ai joint cette semaine la super et talentueuse équipe créative du magazine Scrapbook Extra!!!

Je suis vraiment excitée par cette nouvelle, c'est tout un honneur pour moi de me joindre à toutes ces filles bourrées de talent!
Merci infiniment Kim et Carrie pour votre confiance et à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux!!!! xx

10 commentaires:

  1. Félicitation !!! C'est amplement mérité avec tout le talent que tu as !!! J'ai hâte de voir tes créations !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation!! et en effet c'est amplement mérité!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, je suis vraiment contente pour toi, car tu le mérites vraiment

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations! Tu as beaucoup de talent et tu es très inspirante!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Tu as beaucoup de talent et tu es très inspirante!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations, tu seras un atout pour cette équipe. Au plaisir de suivre ton parcours.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ma belle Josée, c'est toujours un plaisir de regarder

    des pages, tu as un talent fou et tu es très inspirante!

    Bravo je suis vraiment contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. Félicition! Tes pages sont toutes du bonbon pour les yeux. Tu as un talent fou et tu es très inspirante.

    RépondreSupprimer
  9. Contente pour toi, tu es très insprirante et remplie de talent. Félicitations!

    RépondreSupprimer