2 janvier 2012

Mon top 10 !!

Et bien voici 2012 bien débutée et j'ai décidé de faire une petite compilation de la dernière année côté scrapbooking!!
Je vous montre donc aujourd'hui mes dix pages préférées pour 2011!!
Je tiens aussi à remercier sincèrement la Cie Harmonie, la boutique Scrapzone ainsi que Karma Scrap pour la confiance qu'ils m'accordent en tant que membre de leur équipe créative!!
Et bien sûr un gros merci à vous qui visitez mon blog, vos visites et vos commentaires me font toujours très chaud au coeur!!! xxx








7 commentaires:

  1. Des pages absolument inspirantes, d'une beauté, et si bien construite. elles mettent toutes en valeur les superbes photos. Je regarde souvent, mais néglige de laisser des traces de mon passage... Je vais y remédier en 2012. Bravo et merci pour cette rétrospective. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tout ça! tu as des photos tellement inspirantes! j'aime toujours autant tes pages!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ma belle Josée, je te souhaite que le meilleur !!!! C'est toujours un plaisir de regarder tes pages !!!! Merci pour tes commentaires sur mon blog !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Your design are fabulous.Love your work and style my friend!

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes pages sont magnifiques. Ça a dû être difficile d'en choisir seulement 10!
    Je te souhaite une excellente année 2012, remplie de belles et bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison. Elles sont magnifiques tes créations. Mon gros coup de coeur est Let it snow superbe. Bonne année 2012.

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée ton décompte 2012, ça nous permet de revoir de magnifiques pages que tu as fait cette année... elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer