14 janvier 2012

Back from Paradise!!!!

Me voilà de retour de vacances!! Nous avons passé une semaine de rêve à Punta Cana avec du soleil à chaque jour et des températures très chaudes!!
Ouf un dur retour à la réalité nous attendait au Québec avec toute cette neige fraîchement tombée!!!
Je vous montre quelques photos de l'endroit de rêve où nous avons passé la semaine et je reviens très bientôt avec des pages de scrap de mes photos!! :)








Et deux petites photos prises par le photographe sur le site:




Merci de votre visite! xx

4 commentaires:

  1. Bon retour au froid ma belle!!!

    J'Adore la dernière photo! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Woow Josephine!!! I know this place....the same one we stayed last July!!! Iberostar!! What an amazing place,people and beach,don´t you agree????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Luzma, we were at the Iberostar Bavaro, it was so beautiful, I fell in love with that place!!!!

      Supprimer