1 décembre 2011

Plusieurs pages!!

Voici le merveilleux kit que j'ai reçu chez Scrapzone pour le mois de décembre et les créations qu'il m'a inspiré:











J'ai inséré ma photo à l'intérieur de la grosse fleur Basic Grey inclus dans le kit et j'ai ajouté le reste des pétales autour de mon cercle:





Et finalement une petite carte:



Merci de votre visite, bonne journée!! xx

7 commentaires:

  1. Fabulous creations with this amazing kit!! Love the bright colours!!

    RépondreSupprimer
  2. De superbes pages. Toutes plus belles les unes que les autres. Mais je dois avouer craquer pour la première, comme il est beau ce petit garçon.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes pages moi aussi un petit faible pour la première mais avrai dire ils sont toutes magnifiques Bravo telli21

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!!! Elles sont toutes si belles tes pages !!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. wow j'adore tes création, j'adore le mélange de couleurs et tes sketchs!!

    RépondreSupprimer
  6. Peu importe les couleurs tu finis toujours par faire quelque chose de superbe! Un coup de coeur pour ton petit chou tu as bien exploiter la fleur belle idée!

    RépondreSupprimer
  7. HI friend this page';s are A Big WOW sooo gorgeous all!!

    hugs carla

    RépondreSupprimer