16 décembre 2011

Père et filles!

Voici le sketch que nous présente cette semaine ma collègue Amé sur "La Zone Sketch", un style épuré à l'image des créations d'Amé....ouf j'étais un peu inquiète en voyant le sketch...mais finalement je m'en suis sortie et j'aime bien ma page plus épurée! Merci Amé, j'aime bien sortir de ma zone de confort! :)
Pour voir les pages de mes amies DT et participer, rendez-vous sur le blog de La Zone Sketch ICI



Et ma page:




Merci de votre visite, bon weekend!!! xx

9 commentaires:

  1. so very beautiful as always!!

    have a very wonderful christmas !!

    hugs carla

    RépondreSupprimer
  2. ça te réussit bien aussi le style épuré!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait réussie!
    Une page tout en tendresse...girly...même avec papa!!
    J'adoooore!!
    Félicitations
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ta page tres belles couleurs , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie page qui met parfaitement en valeur cette belle photo de famille !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! J'adore le petit côté vieillot...

    RépondreSupprimer