8 décembre 2011

Coliseum New York

Voici une page que j'ai créé avec la superbe collection Kraft Fun Day de My Mind's Eye, pour voir un petit tutoriel de mes fleurs rendez-vous chez Scrapzone juste ICI






Merci de votre visite! xx

6 commentaires:

  1. magnifique c'est bien beau dans ces teinte j'aime beaucoup .Tes fleurs sont très belles bravo Telli21

    RépondreSupprimer
  2. HI.. i love this layout.. the colors are so lovely.. and the design is fabulous.. and the layout from the post before this one is stunning.. i love the tree, and it must be a wonderful time to have snow for Christmas!!

    RépondreSupprimer
  3. what a wonderful design ...beautiful!!!

    have a wonderful and happy christmas!!!

    hugs carla

    RépondreSupprimer
  4. Today wonderful.....ce n'était pas une journée de tempête ?? :-)
    Vraiment merveilleuse ta page...moi qui adore le kraft....une collection à me procurer!!
    Tes fleurs sont des plus réussies.
    Toutes mes félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. superbe page! J'adore les couleurs et les petites décos

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime cette page!!! J'adore les papiers!!!

    RépondreSupprimer