20 novembre 2011

Modèle réduit

Voici le sketch qui nous est offert par ma collègue Glamotte cette semaine sur la Zone Sketch




Et la page qu'il m'a inspiré:




Merci de votre visite, bonne journée! xx

7 commentaires:

  1. Magnifique ,le sketch les teintes tout quoi Bravo telli21

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page! J'adore les couleurs et la façon dont tu as placé les fleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle!
    Super idée pour le titre!

    Josée(Harry)

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Gorgeous photo and a wonderful layout! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation du sketch avec des couleurs très bien choisies!
    Moi aussi j'adore ton titre!!
    Encore une fois, bravo!bravo! j'adore!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement magnifique les couleurs bravo!

    RépondreSupprimer