10 juillet 2011

Sarah!

Je travaille présentement avec les nouvelles collections d'Harmonie qui seront présentées au CHA! Elles sont tout à fait sublimes!! Vous pouvez voir un aperçu sur le site d'Harmonie juste ici: http://www.loisirsharmonie.ca/ ou encore sur le blog de Marie-Ève juste ici: http://artfullymarie.com/

Aujourd'hui, voici la page que je vous présente cette semaine sur le blog d'Harmonie, j'ai utilisé la collection Rococo:





Merci de votre visite, bon dimanche! xx

4 commentaires:

  1. Superbe la page à 3 photos!!
    J'aime tout tout tout....et ces petits détails!
    Wow! superbe!
    Toutes mes félicitations!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. Belle page dynamique! J'aime les couleurs vives et le contraste avec l'encre. J'aime beaucoup les déchirures tout le tour aussi.

    RépondreSupprimer
  3. How cute girl and amazing page's so great layering love It

    hugs carla

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta page et les photos de cette petite sont tres mimis , bisous

    RépondreSupprimer