1 juillet 2011

Je vois la vie en rose!

Ce mois-ci le défi chez Harmonie vous est proposé par Scrapbookjoe. Pour ce défi vous devez faire une création monochromatique. J'ai choisi le rose comme vous pouvez le constater..même mon titre est de circonstance! hihi :)
Pour voir les magnifiques pages de mes copines DT et participer à notre concours, cliquez ici: http://harmonieloisirscreatifs.blogspot.com/2011/07/challenge-de-juilletjuly-challenge.html

Harmonie offre toujours de superbes prix aux gagnantes, bonne chance à toutes!!




Merci de votre visite! xx

7 commentaires:

  1. What a beautiful page of yourself my friend,amazing monochromatic work!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    Ta photo en noir et blanc contraste avec cette jolie couleur rose...c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Uhooi,
    Wow, this card is very creative, beautiful and nice,,

    Uhooi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous photo of Josephine and love the deep pink colours. Beautiful layout! :)

    RépondreSupprimer
  5. wooow so beautiful layout, like all flowers and sweet colours
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous! love your page and the great photo!!

    xx Carla

    RépondreSupprimer
  7. je l"adoooore! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer