9 mai 2011

Une copine en or!

Voici une autre page que j'ai réalisé avec la collection Botanical de Prima!





Merci de votre visite! xx

9 commentaires:

  1. Des papiers sublimes pour une page sublime!
    Oh! que j'aime!
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful LO,it´s so very pretty!!!

    RépondreSupprimer
  3. OHHH GOSH this is beautiful and wow you make beautiful design the layers and so!!

    xx Carla

    RépondreSupprimer
  4. wow! ta page est superbe!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Une autre bien belle page! Beaux papiers, belle disposition. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page et les papiers prima j'adore , bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolie cette page! J'aime beaucoup!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  8. Wow Josée, elle est magnifique ta page et tu es également une copine en or...Je t'aime xx

    RépondreSupprimer