19 avril 2011

Une page et une carte!

Dans le cadre de "Une collection-Plusieurs inspirations" sur le forum de Scrapzone, cette semaine nous mettons en vedette la collection Hot Chocolate de Fancy Pants.
Voici donc la page et la carte que j'ai créé avec cette collection:





Merci de votre visite! xx

6 commentaires:

  1. wow! tes 2 créations sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  2. DE très belles réalisations. J,adore ta page, et les papiers se marient si bien avec cette photo. Jolies couleurs et une mise en page du tonnerre! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe! Cette page est une vraie réussite...j'adore la petite touche de turquoise!
    La carte est très mignonne également!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois une merveille. j'ai travaillé aussi cette collection et même si c'est une collection d'hiver, elle s'apprête bien en tout temps, tu le démontres très bien ici!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau! J'aime particulièrement les perles sur les petites branches.

    RépondreSupprimer