11 mars 2011

La tag!

J'ai reçu un beau prix de la part d'Isa et d'Édith! Merci les filles!



Je dois donc vous dévoiler 8 choses sur moi....

1. Je suis mordue des voyages, autant les voyages en avion que les "road trip"!
2. Je déteste repasser des vêtements.
3. Je suis maniaque des souliers, j'en ai une quantité assez impressionnante!
4. Je n'aime vraiment pas l'hiver...le froid..la neige et tout ce que ça comporte!!
5. J'adore la mer, je ressens une paix et un bonheur total quand je suis au bord de la mer.
6. Ma couleur préférée est le jaune!
7. J'aime boire du vin rouge, en particulier du Pinot Noir!
8. J'adore être en famille, être avec mes enfants, voir mes frères et ma soeur, ma belle famille, mes neveux, mes nièces, j'adore ces moments où je suis avec mon monde, ça me rends heureuse!

Voilà, maintenant je passe la tag à:

Amé

Geneviève
Glamotte
Lolotte
Zamaline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire