26 janvier 2011

Love!

Voici une page à saveur automnale pour laquelle j'ai utilisé la collection de papiers Noël Noël de Harmonie!
Pour plus de détails rendez-vous ici:
http://harmonieloisirscreatifs.blogspot.com/





Merci de votre visite! xx

6 commentaires:

  1. Une page pleine de surprises lorsqu'on la vois de prêt...coeurs de fleurs originals...j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  2. Woowww j'aime beaucoup ta page tout en douceur.Les teintes sont magnifiques Bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. wow j'adore elle est magnifique ta page!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! des plus originales, j'adooore!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. WAOUHHHHHH elle est trop belle , superbe couleur , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page!!
    Tu devrais essayer de trouver un moyen de lui envoyer une copie!!

    RépondreSupprimer