9 décembre 2010

Emballage à vin!

J'ai débuté à partir de cette boite à bouteille de vin acheté au Dollo:



J'ai utilisé la superbe collection Midnight Frost de BoBunny:



J'ai ajouté un petit bouquet de Prima, des fleurs et des feuilles d'érable noires de Green Tara et un joli papillon de Petaloo:



J'ai fabriqué une étiquette-cadeau entourée de dentelle, ajouté un peu de stickles ici et là et le tour est joué:



Voici l'endos de la boite:



Pour plus de détails, rendez-vous sur le forum de Scrapzone:
http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=4793.0

Merci de votre visite! xx

7 commentaires:

  1. waouhhhh splendide cette deco , j'aime bcp et l'etiquette est geniale , bravo ,bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Une boîte si ordinaire totalement transformée en un petit chef-d'oeuvres!

    RépondreSupprimer
  3. wow! elle est vraiment belle!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Magnifique
    tu m'impressionnes à chaque fois
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Mon artiste toi!!! La personne qui la recevra sera SUPER contente!!!! J'y pense... Vous venez chez nous le 31, non? Bof... J'disais ça de même...(hi hi hi) Bravo ma chum!

    RépondreSupprimer