15 novembre 2010

Premier projet Harmonie!

Voici mon premier projet que j'ai créé pour mon DT Harmonie!
Un cadre altéré avec les papiers de la collection Bella Bohemia! J'ai fait les petites roses à la main!
J'ai ôté la vitre dans le cadre pour éviter les reflets en prenant la photo!




Merci de votre visite!! xx



7 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours ma chère Josée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée de récupération!!! Tu as fait les fleurs toi-même? SUPERBE!!! Bravo Madame!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, c'est magnifique Josée.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Toute féminine cette carte ...J'adooore!

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique et tu sais quoi quand je l'ai vue moi j'ai eu le flash d'une pensee vers un dessin anime , blanche neige , le miroir arrondie et la couleur violet , je connais mes classiques , tes roses sont superbes j'aime trop , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau, très chic comme cadre!

    RépondreSupprimer