19 novembre 2010

My star!

Une page toute en BoBunny ce matin pas mal plus voyante que d'habitude!! Je crois que je vais ré-imprimer la photo en noir & blanc et refaire une autre page! :))



Merci de votre visite, passez un beau weekend! xx

6 commentaires:

  1. Ooooooh! Beaucoup plus flash que d'habitude!!!! Mais elle est vraiment magnifique!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Très voyante et tellement belle! Ça fait du bien de voir le monde en couleurrrr.....
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  3. J,adore le sketch et les couleurs.. Bravo,,, tu fais tellement des belles pages ma chère !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page!
    La couleur....c'est le soleil dans notre vie!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. tres belle avec de super couleurs eclantes cela fais du bien a nos yeux , bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer