14 octobre 2010

2 petites cartes!

Aujourd'hui c'est la fête de ma fille et voici la carte que je lui ai offerte!
Bonne fête ma puce!



Ici, j'ai fait un essai avec une carte de style "shake it", bon je raffole pas du résultat, mais c'est ma première alors je me laisse une chance et je vais ré-essayer!! :)



Bon jeudi, merci de votre visite! xx

11 commentaires:

  1. Moi je les trouve superbes tes cartes, ta fille a certainement apprécié! Et ta carte de Noël est très réussie!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont Magnifique ! Gros coup de coeur pour ta première...

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est beau, c,est beau, c,est beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu multiplis tes talents!!! Elles sont belles toutes les 2 tes cartes!!!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles cartes mon amie!! Vraiment tu excèlles dans tous les domaines!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles tes cartes.

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes mais j'ai un penchant pour celle de ta fille , elle est trop mimi j'adore , bisous nath

    RépondreSupprimer
  8. je les trouve très belles tes cartes! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore elles sont vraiment belles wowwww

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont magnifiques! tout en douceur!

    RépondreSupprimer