18 septembre 2010

Un peu de télé....

C'est le titre de mon troisième défi pour le crop en ligne de SOM qui se déroule présentement! L'automne rime avec la rentrée télévisuelle, je demande donc une page qui parle de vos émissions de télé préférées! Que ce soit avec des photos prises sur le Net (comme la mienne) ou bien de vos enfants qui regardent la télé, laissez aller votre imagination, je veux voir les émissions qui vous ont captivé ces derniers temps! Et voici ma page:



Rendez-vous ici si ça vous tente de participer:
http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=146

Merci de votre visite et bon samedi! xx

3 commentaires:

  1. Wow! très jolie page!
    Les couleurs sont très harmonieuse!
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Super page!!! moi auusi j'adore House!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs de cette page!....et House!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer