9 juillet 2010

Un style différent...

Pour le concours Globetrotteurs chez SOM (destination l'Europe) on devait faire une page de style Héritage cette fois!! J'ai choisi des papiers de la compagnie 7Gypsies!
Ce style est quand même assez différent du Shabby Chic que j'aime beaucoup!
Alors j'ai sorti une photo de la famille de ma mère qui date des années 50...mes grand-parents avec leurs 19 enfants tous en bonne santé!!!! Que de courage elles avaient ces femmes-là, surtout que mon grand-père est décédé tout de suite après la naissance des deux dernières (des jumelles)!!






Malheureusement mon nom n'a pas été pigé pour la dernière étape du concours, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à essayer tous ces nouveaux défis et styles!

Merci de votre visite! xx

7 commentaires:

  1. wow josée c'est super beau!! J'adore ta page!! crime on a une famille qui se ressemble1! la famille de ma mère ils sont 24 ... 6 de la première maman qui est décédée et 18 de la seconde... et la famille se termine avec des jumelles (dont ma maman!!)
    Bravo Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE cette page! J'aime beaucoup beaucoup cette collection de papier, je les ai même déjà utilisé pour du style "disons shabby moderne"!
    Un superbe photo de famille que tu as su très bien mettre en évidence.
    Toutes mes félicitations ma chère! Ah le talent...

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page , c'est magnifique et quel courage a ta grand mere pour les elever chapeau surtout apres le deces de son mari pas evident
    bisous nath81

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle famille!! tu peux en être fière! ouf! ça prend du courage pour ta grand-mère! et ta page est époustouflante! bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta page!!! 19 enfants?? Mon arrière-grand mère en avait 16 et je trouvais ça énorme!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page!!! Oulala toute une famille!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. wowwww elle est vraiment magnifique ta page! j'aime tous les détails que tu as mis hihi et ouff 19 enfants ... comme tu dis elles étaient faite forte les femmes dans ce temps là pour en avoir autant!

    RépondreSupprimer