14 juillet 2010

Enjoy Life!

Voici une autre page faite avec la collection Fly a Kite de October Afternoon!
J'ai utilisé un sketch de Owarde sur Scrap-O-Manie!






Merci de votre visite! xx

8 commentaires:

  1. Magnifique ta page Josée. J'aime bien ton fond de page tout cette écriture, tes papiers sont bien agencés Bravo ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Je bis Telli21, vraiment MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  3. Wow très belle page avec de beaux détails.

    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe page , ta grande fleur jaune est magnifique comme tout le reste , bravo , bises nath81

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces papiers, tu en as fait une superbe utilisation!
    J'aime beaucoup les petits fanions comme déco aux 2 endroits.
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE!!!!!! J'adore tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  7. love love love all your colorful pages!!

    RépondreSupprimer