30 juin 2010

Beauty at the beach!

J'ai eu un gros coup de coeur ce printemps pour la collection Fly a Kite de October Afternoon, voici ma première page faite avec cette collection...mais non la dernière! :)
C'est une photo de ma fille lors de son voyage en Jamaïque au mois de mai!










Merci de votre visite! xx

8 commentaires:

  1. comme toujours ta page est super belle ohlala elle est magnifique, bravo
    les nouvelles de ton fils ,va t'il bien apres son operation
    bisous nath81

    RépondreSupprimer
  2. Wooww encore une super de belle page Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi cette collection!
    Une page des plus superbes!
    J'adoooooore...tous ces petits détails!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Wow !! Magnifique !!
    Tu es tellement délicate dans les détails, ça donne toujours de superbes créations !

    RépondreSupprimer
  5. Wow!!! Elle est magnifique ta page! Ces papiers sont vraiment hot! Il faut que je m'en trouve!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment belle cette page!

    J'aime beaucoup le fond et toutes tes découpes!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!! C'est mon kit DT cette fois-ci!!

    RépondreSupprimer