30 mai 2010

Yéééé j'ai un toot !!!!

Il y avait des lunes que je n'avais pas soumissionné pour le magazine Scrapbook Extra!!
Soit que je n'avais pas le temps ou que je ne trouvais pas mes pages assez belles pour les soumissionner!
J'ai donc fini par envoyer trois pages ce mois-ci et voilà que ce matin, j'ai reçu un beau courriel me disant que l'une d'elle a été choisie pour le prochain numéro!!!
Je suis vraiment contente, c'est une page que j'aime beaucoup beaucoup!!!!!!

14 commentaires:

  1. superrrrrr je suis vraiment contente ma belle tes pages sont des bijoux!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations,j'ai vraiment hâte de voir cette belle page....je suis certaine qu'elle doit être SUPERBE!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Joséphine!!!
    Tes pages sont toujours superbes...
    J'ai déjà hâte de la voir!!!;)

    RépondreSupprimer
  4. félicitation ma belle!!!tes pages sont tellement superbes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation j'ai hâte de voir ta page je suis certaine qu'elle est magnifique .Bravo à toi ma cher.

    RépondreSupprimer
  6. félicitations tes pages sont vraiment belles pas surprenante quelle se retrouve dans la revue

    J'ai hate de voir ca!!!
    Bravo encore

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Josée!!!
    Il faudrait bien que je m'y remmettre moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Josée!!! C'est certain que c'est mérité tu es tellement talentueuse!!!

    RépondreSupprimer
  9. félicitations!! je suis super contente pour toi!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations, j'ai très hâte de voir ta page.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Hey very nice web site!! Guy .. Beautiful ..
    Superb .. I'll bookmark your site and take the feeds also? I'm glad
    to search out so many helpful information right here within the put up,
    we want work out extra strategies in this regard, thanks for sharing.
    . . . . .

    Review my website businessmodelsbeyondprofit.com

    RépondreSupprimer