28 avril 2010

Wow quel honneur!!!

Tantôt, en allant visiter le blog de la talentueuse Ladybird, je découvre qu'il y a un blog Scrapbook Café...je suis comme on dit en retard dans les nouvelles!!! :(
Donc, en visitant le blog j'ai découvert que j'avais une page dans les coups de coeur de la semaine dernière...meeeerrrrci beaucoup beaucoup les filles, ça me touche vraiment, je l'aime particulièrement cette page en plus!!!

Je vous laisse avec l'adresse du blog de Scrapbook Café: http://forumscrapbookcafe.blogspot.com/

Bonne soirée!! xx

4 commentaires:

  1. c'était mérité, ta page est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! et ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. j adore ta page et je tien a te dire va voir mon blog j ai un award pour toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Féliciation à toi ma belle. Tu le mérites bien.

    Un petit quelque chose pour toi sur mon blogue.

    RépondreSupprimer